8.8

DJI Osmo Mobile 2

(2 avis)

120,85

J'aime ce stabilisateurVous aimez déjà ce stabilisateurRetiré de la liste d'envie 2

Main Features:● Intelligent following function. The gimbal will automatically follow the target shooting, emotionally capture the motion picture, always keep the picture stable and smooth.● Time-lapse video function. This mode will compress the time and give you a fleeting experience.● Smooth…

DJI Osmo Mobile 2 : les caractéristiques

Sortis en février 2018, le DJI Osmo Mobile 2 est le dernier stabilisateur pour smartphone de la marque.

Son autonomie de 15h en fait un des stabilisateurs avec la plus longue durée d’utilisation possible. Et c’est en partie pour cette raison qu’il figure dans le top des meilleurs stabilisateurs smartphone. Vous pourrez facilement l’utiliser plusieurs jours de suite sans avoir à le recharger. Cette autonomie longue durée vous offrira également la possibilité de recharger votre smartphone en cas de batterie faible grâce à un port USB intégré.

Et de plus, ce stabilisateur est étanche aux éclaboussures. Vous pourrez ainsi filmer une scène sous la pluie sans craindre pour votre appareil. Attention cependant, le stabilisateur est résistant aux projections d’eau mais il n’est pas pour autant immersible.

Finalement, le DJI Osmo mobile 2 est à la fois robuste et léger. Il dispose d’une poignée ergonomique afin de rendre plus agréable les prises de vue pour l’utilisateur et de ne pas se fatiguer trop vite. Le stabilisateur possède un trou de vis 1/4 en dessous dans le but de pouvoir le monter sur trépied (plus pratique pour faire un effet timelapse, par exemple).

Et il propose toujours plus de fonctionnalités !

L’active track : pour suivre un objet définit. Il vous suffira de choisir l’objet que vous voulez filmer en particulier et le stabilisateur fera le reste ! Très pratique quand vous bougez, cette fonctionnalité vous permettra de profiter pleinement des moments que vous vivez et en même temps de les capturer afin d’en garder un souvenir inoubliable !

Le contrôle du zoom : un bouton poussoir bien placé sur le côté gauche de l’appareil vous permettra de zoomer comme bon vous semble sans vous servir de votre seconde main. Astucieux, ce bouton vous sera très utile.

stabilisateur-smartphone-telephone-iphone-5-6-7-8-x-samsung-huawei-lg-xiaomi

Lorsqu’on entre dans le mode photo, il est possible de prendre des photos traditionnelles, ou alors vous pouvez décider d’effectuer des panoramas. Une fois le mode réglé, vous n’aurez plus qu’a appuyer sur un bouton et l’appareil prendra lui même plusieurs photos sous différents angles qu’il assemblera ensuite afin de créer un panorama. Le stabilisateur peut prendre jusqu’à 27 photos pour un panorama jusqu’à 5225 x 1311 pixels ! Il propose aussi de faire des photos avec une exposition longue durée, qui permet de capturer les éléments fixes d’une scène en supprimant les éléments en mouvement ou en les rendant flous. Ou bien l’effet « traînées lumineuses » qui garde les éléments fixes mais transforme les éléments en mouvement en traits colorés.

Le mode vidéo quant à lui permet d’effectuer des effets ralentis, les mouvements de votre vidéos paraissent plus lents. Vous pourrez également créer des timelapse. C’est un mode qui capture les éléments fixes de votre vidéo et qui accélère les éléments en mouvement. Pour créer un timelapse il vous suffit d’enclencher le mode et de choisir votre temps de pose, en fonction de la longueur de la vidéo que vous désirez. Vous pourrez également créer des hyperlaspe, qui est l’équivalent du timelapse mais en mouvement ! Le DJI Osmo mobile 2 offre aussi la possibilité de créer des motions laspe : vous définissez les scènes que vous voulez voir se succédez et le stabilisateur en fera une vidéo. Grâce à cet appareil vous pourrez même de faire des vidéos en live !

En bref, tout ce dont le réalisateur qui sommeille en vous peut rêver. Le DJI Osmo mobile 2 dispose également d’un mode Walk ou Sport. Cette fonctionnalité fait varier la tenue du cardan. A vous de tester et de choisir le mode en fonction de vos prises de vue du jour !

Prise en main et test DJI Osmo Mobile 2

Pour pouvoir utiliser le DJI Osmo mobile 2, il faut télécharger l’application DJI GO. La prise en main est facile, l’application propose un tutoriel pour montrer comment créer les effets proposés. Une fois que les deux appareils sont connectés, on peut passer sur un autre mode de prise de vue : celui de votre smartphone ou même snapchat, FaceTime… Cependant, de cette façon vous ne pourrez pas créer d’effet puisqu’ils ne font pas partis de l’application.

Pour ce qui est de la maîtrise de l’appareil en lui-même, il vous faudra vous entraîner quelques dizaines de minutes  avant de pouvoir vous en servir comme un pro, mais cela vaut le coût vu les résultats ! Du coup, le test DJI Osmo Mobile 2 très positif !

Pourquoi on l’aime

• Son design ergonomique.
• Sa stabilisation 3 axes parfaite qui évince toute secousse.
• La multitude de fonctionnalités pour faire des vidéos comme des pros !
• L’autonomie de 15h, qui peut même recharger notre téléphone qui ne tient pas autant de temps.
• La vis 1/4 pour pouvoir monter le stabilisateur sur trépied.

Où acheter le DJI Osmo mobile 2 au meilleur prix ?

Il est disponible chez les principaux e-commerçants et le prix DJI Osmo Mobile 2 est de 149€. Pour ne pas manquer de promotion ou bons plans sur le prix DJI Osmo Mobile 2, consultez notre tableau, qui est mis à jour automatiquement.

Notre avis DJI Osmo Mobile 2

Comme tous les produits de la marque DJI, le DJI Osmo mobile 2 est un produit de qualité. Il possède toutes les caractéristiques que l’on peut rechercher pour un stabilisateur : léger, robuste, une multitude de fonctionnalités, une longue autonomie…

Mais avant d’acheter, pensez à comparer et lisez nos pages sur les stabilisateurs smartphone !

8.8
Autonomie
10
Poids
6
Design
9
Fonctionnalités
10
Prix
9
+ Positives:
  • 3 axes de stabilisation
  • 15 h d'autonomie
  • Possibilité de recharger son téléphone
  • Étanche aux éclaboussures
  • Nombreuses fonctionnalités

Caractéristiques techniques: DJI Osmo Mobile 2

Poids (kg)

0.485

Dimensions

29.50 x 11.30 x 7.20 cm

Contenu du paquet

1 x Gimbal

Autonomie

15 h

Compatibilité

smartphones de 58,6 à 85 mm

Couleurs

gris

Marque

Modèle

Osmo Mobile 2

Stabilisation (Axes)

3

Résistance à l'eau

Oui

Photos : DJI Osmo Mobile 2

2 avis DJI Osmo Mobile 2

5.0
2
0
0
0
0

Add a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bastien

    C’est le top ! J’ai revendu mon Osmo Mobile 1 pour acheter le 2 et franchement j’en suis très très satisfait. La nouvelle batterie est dingue et le mode vertical est parfait pour faire les stories.

  2. Charlotte

    La fonction Timelapse en mouvement est vraiment stylée ! Par contre le smartphone est très important je suis passé d’un OnePlus 3T à un iPhone X et la qualité s’améliore nettement.