7.2

YI Handheld Gimbal 2

(1 avis)

199,99

Mis à jour le 19 octobre 2018 21 h 15 min
J'aime ce stabilisateurVous aimez déjà ce stabilisateurRetiré de la liste d'envie 0

Yi Handheld Gimbal 2 : caractéristiques

Le Yi Handheld Gimbal 2 est un stabilisateur pour GoPro. Il est compatible avec les modèles de la marque tels que la YI Lite Caméra d’action, YI 4K+ ou YI 4K. La marque ne précise pas si le stabilisateur est compatible avec des action-cam de taille similaire d’autres marques.

Côté design, le Yi Handheld Gimbal 2 ressemble plutôt au stabilisateur GoPro Karma Grip : une poignée ergonomique, un joystick et d’autres boutons pour contrôler l’alimentation, l’enregistrement, l’exposition. Il y a un dernier bouton permettant d’allumer une LED d’éclairage. Sur l’avant du manche, on retrouve une prise jack 3,5mm pour ajouter un micro afin d’améliorer la qualité du son de vos vidéos.

Le Yi Handheld Gimbal 2 dispose de 6 à 8 heures d’autonomie. On explique cette variation par l’utilisation que vous ferez de votre stabilisateur. En effet, plus vous utilisez un mode nécessitant l’utilisation des moteurs, plus la batterie sera consommée rapidement. Le Yi Handheld Gimbal 2 possède 3 axes de stabilisation pour des vidéos parfaitement fluides et de qualité. Son mode Bluetooth vous permettra de connecter votre caméra à votre stabilisateur. Vous pourrez ainsi profiter pleinement des fonctions qu’offre le Yi Handheld Gimbal 2.

YI-Lite-Caméra-d-action-YI-4K+-YI-4K

Le Yi Handheld Gimbal 2 propose 3 mode de stabilisation différent selon l’utilisation que vous souhaitez en faire :

  • Pan Mode : le stabilisateur suit les mouvements de la main sur l’axe horizontal. L’axe vertical et d’inclinaison sont verrouillés.
  • Pan and tilt mode : l’axe vertical est verrouillé, la caméra reste stable sur l’axe horizontal et suit la direction et l’inclinaison du manche.
  • Lock mode : tous les axes sont verrouillés et la caméra reste stable dans l’angle prédéfinis.
  • Selfie mode : la caméra effectue une rotation à 180° pour se retrouver face à vous.

Vous pourrez gérer les différents changements de modes ou de direction du Yi Handheld Gimbal 2 depuis les boutons présents sur le manche du stabilisateur.

Le Yi Handheld Gimbal 2 possède également un pas de vis 1/4 qui vous permettra de fixer votre stabilisateur sur tous les accessoires compatibles tels que harnais, ventouse, support pour vélo…

Prise en main du Yi Handheld Gimbal 2

Le Yi Handheld Gimbal 2 est facile d’utilisation. Il est léger et maniable, ce qui offre un vrai confort d’utilisation. Tous les boutons sont facilement accessibles, ce qui permet d’utiliser le stabilisateur d’une seule main.

Pourquoi on l’aime ?

  • Sa qualité de stabilisation
  • Facile d’utilisation
  • Léger
  • Son rapport qualité-prix

Où acheter le Yi Handheld Gimbal 2 ?

Le Yi Handheld Gimbal 2 est disponible chez les principaux e-commerçants et son prix public est de 199€. Pour ne pas manquer de promotion ou bons plans sur le Yi Handheld Gimbal 2, consultez notre tableau, qui est mis à jour automatiquement.

Notre avis

Le Yi Handheld Gimbal 2 est un très bon stabilisateur. Il offre une qualité similaire à d’autre stabilisateur tel que le Feiyu G5. Dommage qu’il ne soit pas pleinement compatible avec d’autres caméra GoPro que celle de la marque YI !

En revanche, si vous possédez une caméra Yi, vous pourrez réaliser de magnifiques vidéos de qualité professionnelle avec ce stabilisateur.

7.2
Autonomie
7
Poids
9
Design
7
Fonctionnalités
7
Rapport qualité-prix
6
+ Positives:
  • Sa qualité de stabilisation
  • Facile d’utilisation
  • Léger

Caractéristiques techniques: YI Handheld Gimbal 2

Autonomie

6 à 8 h

Compatibilité

YI Lite Caméra d'action, YI 4K+ ou YI 4K

Couleurs

Noir

Marque

Modèle

2

Poids (kg)

0,310

Stabilisation (Axes)

3

Résistance à l'eau

Non

Vidéos : YI Handheld Gimbal 2

Photos : YI Handheld Gimbal 2

1 avis YI Handheld Gimbal 2

3.0
0
0
1
0
0

Add a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Dorian

    Très bon stabilisateur. Dommage de ne pas pouvoir l’utiliser avec une autre action-cam que la Yi…