Mis à jour le 18 novembre 2018 22 h 56 min
J'aime ce stabilisateurVous aimez déjà ce stabilisateurRetiré de la liste d'envie 0

 

Xiaomi Mi : caractéristiques

Le Xiaomi Mi est un stabilisateur pour GoPro. Contrairement à ses concurrents, les stabilisateurs de la marque Zhiyun et Feiyu, il est uniquement compatible avec l’action-cam de la même marque, la Xiaomi Mija 4k.

Le stabilisateur de la marque chinoise dispose de 4 à 8 heures d’autonomie. On explique cette variation en fonction de l’utilisation qu’en fait l’utilisateur. En effet, plus vous utilisez des modes de stabilisations demandant aux moteurs de fonctionner, plus ils consomment de l’énergie et donc du temps d’utilisation. Vous pourrez vous renseigner sur l’état de la batterie grâce à 4 petites LED sur le bas du manche.

Le stabilisateur possède plusieurs boutons sur le manche, ce qui permettra à l’utilisateur de contrôler des fonctionnalités comme la prise de photo, vidéo, le zoom, l’angle de la prise de vue.

Le Xiaomi Mi peut d’adapter à différents supports grâce à un anneau de fixation standard ou au pas de vis 1/4 : vélo, ventouse…

Côté design, le Xiaomi Mi reste sobre. Il dispose de grip pour offrir une bonne prise en main à l’utilisateur.

Xiaomi Mija 4k

Le Xiaomi Mi dispose de 4 modes de stabilisation :

  • Mode vertical : c’est le mode par défaut : vous tenez votre stabilisateur verticalement afin de filmer ce qui se trouve autour de vous.
  • Mode horizontal : le stabilisateur est penché à moins de 30° par rapport au sol, sur la droite ou sur la gauche. Le mode s’active automatiquement.
  • Mode inversé : le stabilisateur est placé à l’inverse du mode vertical, c’est-à-dire que la caméra se trouve vers le bas. Le mode s’active automatiquement.
  • Mode lampe de poche : depuis le mode vertical, le stabilisateur est penché à moins de 30° par rapport au sol. Le mode s’active automatiquement.

Prise en main du Xiaomi Mi

Le Xiaomi Mi offre une bonne prise en main grâce aux grips placés sur le manche. Les boutons sont correctement placés et permettent d’accéder à différentes fonctionnalités en direct de la prise de vue. Finalement, le Xiaomi Mi est simple d’utilisation et intuitif. Il stabilisera parfaitement vos vidéos effectuées avec la caméra Xiaomi Mija 4k.

Pourquoi on l’aime ?

  • Stabilisation 3 axes
  • Jusqu’à 8 heures d’autonomie
  • La prise en main

Où acheter le Xiaomi Mi ?

Le Xiaomi Mi est disponible chez les principaux e-commerçants et son prix public est de 130€. Pour ne pas manquer de promotion ou bons plans sur le Xiaomi Mi, consultez notre tableau, qui est mis à jour automatiquement.

Notre avis

Le Xiaomi Mi est un bon stabilisateur si vous possédez la caméra qui lui correspond, c’est-à-dire la Xiaomi Mija 4k. Le stabilisateur offre une bonne stabilisation grâce à ses 3 axes. Il pourra être utilisé sur différents supports pour plus de polyvalence et pour vous permettre de créer des vidéos avec des effets originaux.

7.6
Autonomie
8
Poids
9
Design
7
Fonctionnalités
6
Rapport qualité-prix
8
+ Positives:
  • Stabilisation 3 axes
  • Jusqu’à 8 heures d’autonomie
  • La prise en main

Caractéristiques techniques: XiaoMi Mi

Poids (kg)

0.3400

Dimensions

7.65 x 7.10 x 25.80 cm

Contenu du paquet

1 x Gimbal ( Battery Included ), 1 x USB Cable

Autonomie

4 à 8 h

Compatibilité

Xiaomi Mija 4k

Couleurs

Noir

Marque

Modèle

Mija

Stabilisation (Axes)

3

Résistance à l'eau

Non

Vidéos : XiaoMi Mi

Photos : XiaoMi Mi

1 avis XiaoMi Mi

4.0
0
1
0
0
0

Add a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexandre

    Construction robuste, la sensation en main est bonne.
    Les moteurs en laiton sont vraiment géniaux !!!
    Vous pouvez déplacer la caméra avec la main à tout moment et ca c’est vraiment géniale !!
    Le seul inconvénient c’est qu’on peut pas l’utiliser avec d’autres caméras…